Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

02 août 2009

Publié le par les-petis-points-de-celine

 


Bonjour à toutes après un week end dans les Landes pour voir le nouveau venu de la famille né le 29 juillet mon neveu
Louis
En cette occasion je lui est offert une petite broderie je vous laisse voir vous même
 



je peux vous dire qu'il trop mignon en petit blond qui ressemble comme deux gouttes d'eau à mon frère pourvu qu'il n'est pas son caractère sinon on est mal !!! Je n'ai qu'un seul petit frère et quand il m'avait annoncé qu'il allait être papa j'ai sauté au plafond et j'ai pleuré (on ne rigole pas merci!!!) et maintenant qu'il est là je leur souhaite plein de bonheur.

Je lui ai fait aussi une autre petite chose que je vous montrerez dans un prochain article en tout cas mon frère a adoré.
Je vous souhaite une bonne soirée
gros bisous



Commenter cet article